Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo blog
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Gli Amici

Voilà quelques-unes des personnes que j'ai rencontrées

Pauline et Ismael sont deux francais qui se sont arretés au camping quelques jours pour se ravitailler avant la poursuite de leur voyage vers la Grece, en vélo...

Pauline_Ismael

Pasquale est resté invaincu aux echecs durant plusieurs semaines... (je compte pas la fois ou il m'a laissé gagné).

Pasquale

Apres les potes serveurs dans les bar espagnols, voilà le pote patron de bar !

Andrea a 24 ans et notre interet commun pour les casses-tetes et les enigmes a fait de nous de bons potes. Son bar était fréquenté presqu'exclusivement par des albanais pour la plupart supers bons aux echecs, donc quand Pasquale est parti c'est ici que je venais prendre des raclés

Andrea

Et enfin Alexandra, qui est venue nous voir, moi et Andrea (pas le barman mais un ami à elle qui m'a accueilli à mon arrivée et qui m'a aidé à chercher du taf et un logement mais que je n'ai malheureusement pas en photo). Bref :

DSCN2224

Publicité
Commentaires
Publicité